Comment calculer le chiffre karmique ?

Selon le concept du karma, la vie est un destin. Pour mieux vivre, il faut comprendre pourquoi certains faits ont été produits et prédire ce qui va arriver au futur. C’est là que réside tout l’intérêt de la numérologie karmique. Cette notion consiste au calcul des chiffres qui sont symboliques à chaque personne. À travers ces quelques lignes, je vous explique les méthodes pour calculer le chiffre karmique.

La méthode de calcul de son chemin de vie

Calculer son chemin de vie reste important pour prédire notre avenir. Cela reste bénéfique pour être bien préparé aux aléas de la vie. Autrement dit, calculer le chiffre karmique vous offre le privilège de contrôler l’avenir selon vos besoins. En principe, ceci présente un lien sur le thème astral de chacun.

Le chiffre karmique se calcule en fonction de la date de naissance,  du nom et des prénoms. Les chiffres sont à additionner entre eux pour obtenir le chiffre du chemin de vie. 

Le résultat obtenu correspond à  un certain type de vie spécifique qui est propre à chaque personne. En plus de savoir le trait de vos caractères, le chiffre karmique vous évite de faire des faux pas dans la vie. Il s’agit d’une sorte de guide qui va donner du sens à la vie.

L’interprétation des nombres en numérologie karmique

Comme j’ai mentionné plus haut, le chiffre karmique est propre à chaque personne. Pour prendre connaissance de son destin, il est mieux de connaître les interprétations de chaque nombre. 

Le 1 indique la nécessité de défense pour le consultant. Pour le 2, il concerne le matérialisme  dans la vie antérieure, ce qui amène la personne à prendre satisfaction de ses actions. Quant au chiffre 3, il est nécessaire au consultant de mettre en avant sa confiance en soi.

Lisez l\'article  Qu’est-ce que l’astrologie karmique ?

Pour le chiffre 4, la personne doit connaître la valeur de la famille tout en soutenant les personnes qui lui sont proches. Si votre chiffre karmique est le 5, il est essentiel que vous appreniez le respect envers autrui. Des limites sont aussi à construire pour votre relation.

Le chiffre 6, vous devez tenir compte de l’importance de vos émotions sur votre santé. En ce qui concerne le nombre 7, vous devez apprendre la compatisse. En obtenant le 8, il vaut mieux être responsable de vos actions pour vivre pleinement votre vie. Pour terminer, le chiffre karmique 9 signifie que vous avez besoin de faire du changement dans votre vie actuelle.

Pour mieux comprendre votre chiffre karmique, je vous conseille de vous fier à un spécialiste en astrologie karmique.

La notion de la dette karmique 

Selon de nombreuses personnes,  en astrologie, le karma consiste aux conséquences des actes d’une personne au présent comme au passé. D’où réside la dette karmique qui s’agit d’un évènement passé qui influence la vie d’aujourd’hui. Les conséquences de cette vie antérieure pèsent lourdement sur le présent. Il est donc important de se débarrasser de la dette karmique. Pour cela, réaliser un calcul spécifique doit être réalisé afin de connaître les connaissances de ce passé sur le présent. 

La dette karmique se calcule à partir de votre date de naissance. Celle-ci consiste au nombre 13, 14, 16 ou 19.

Publié le
Catégorisé comme Blog