Comment devenir tarologue ?

Vous souhaitez devenir tarologue ? Sachez que cela nécessite de plus de temps à moins que vous soyez un petit génie et disposez de très grandes prédispositions. En tout cas, devenir tarologue dépend uniquement de vous, sans avoir décroché un diplôme ni faire une formation. Dans cet article, nous vous proposons des étapes permettant de vous convertir en un vrai tarologue.

Qu’est-ce qu’une tarologie ?

La tarologie fait partie des grandes branches de l’ésotérisme. Elle permet de voir l’avenir avec le tirage de tarot ou de jeu de tarot. Par ailleurs, les cartes ou les tarots doivent être tirés uniquement par une personne qui les connaît bien comme le tarologue ou le cartomancien.

En effet, les tarologues sont des spécialistes en art divinatoire, car la tarologie fait partie d’un art divinatoire à part entière. Nombreux sont les gens qui consultent actuellement un tarologue lorsqu’une question relative à leur vie les préoccupe, qu’il s’agisse de vie personnelle ou professionnelle. En gros, un tarologue permet de cadrer les choses et les événements par une réponse littéraire et rationnelle.

Qui peut être un tarologue ?

Tout d’abord, vous devez savoir que ce n’est pas tout le monde qui peut devenir tarologue. Déjà pour être cartomancien, vous devez avoir des connaissances poussées des tarots. En général, le tarot de Marseille est le plus populaire et le plus utilisé. Mais, il existe également d’autres types de tarot comme le Tarot égyptien, le Tarot de l’amour ou encore le Tarot chinois. Actuellement, vous avez la possibilité de faire des tirages de tarot en ligne.

Être tarologue demande une grande compétence en ce qui concerne la signification de chaque arcane qui constitue le tarot et capable d’interpréter les tarots tirés, que ce soit à l’endroit ou à l’envers. Cependant, cette interprétation des tarots s’apprend et se mémorise en lisant des livres.

Érudition et pratique sont les points à prendre en compte afin de devenir un tarologue. De plus, il nécessite une grande agilité mentale et une meilleure mémoire. Pour cela, posez-vous la question si vous êtes prêtes à l’être définitivement. En effet, le tarologue doit être adéquat avec les 78 lames du Tarot de Marseille. De plus, il doit être capable d’envoyer des messages grâce aux conditions requises.

Comment une personne devient-t-elle tarologue ?

Pour être Tarologue, vous n’avez pas à aller vers les facultés médiumniques ou de voyance en ligne. C’est avant tout une affaire de ressenti et de psychologie. En fait, une personne peut être tarologue sans savoir bénéficier d’un don médiumnique. Pour vous aider à faire partie des tarologues, vous devez tout d’abord aimer la symbolique. Ensuite, commencez par étudier la signification des cartes du tarot.

Afin de devenir tarologue vous devez avoir les critères ci-après :

  • Une grande connaissance des symboles pour déterminer les informations qu’ils véhiculent
  • Une expérience de mise en relation des cartes tirées
  • Une bonne écoute des personnes qui consultent afin de donner des réponses précises.
  • Une excellente sensibilité pour mieux ressentir les énergies
Publié le
Catégorisé comme Blog