Comment fonctionne la guidance ?

Dans une situation où tout semble incertain, vous ne savez plus quoi faire ni qui contacter. En faisant appel à la guidance, votre vie changera. 

Malgré la grande différence entre guidance spirituelle et voyance, de nombreuses personnes tendent toujours à les confondre. La guidance spirituelle offre à chaque personne une opportunité de se familiariser avec soi-même et surtout de retrouver une vie pleinement remplie. Elle est le plus souvent pratiquée par les personnes se trouvant dans des situations incomprises et ressentant des blocages dans leurs vies.

Qu’est-ce que la Guidance spirituelle ?

La guidance spirituelle est comme son nom l’indique un guide pour rendre votre vie plus épanouie et cela ne concerne pas uniquement le domaine de la spiritualité. Un guide spirituel permet d’apporter plus de lumière et plus d’optimisme à votre âme. Tous vos problèmes sur différents aspects, mais surtout sur la spiritualité seront résolus. Vous serez même en mesure d’exploiter au maximum votre potentiel, ce qui vous permettra d’améliorer votre avenir. 

Les avantages qu’offre la guidance spirituelle

La séance avec votre guide vous permet de plus vous accommoder avec votre âme et personnalité. Vous pourrez ainsi connaître vos désirs et vos besoins intérieurs. De ce fait, vous serez capable de mieux écouter et comprendre votre moi intérieur.

La guidance spirituelle vous guide sur de nombreux aspects. Le plus souvent, il vous aidera à surmonter votre problème en vous montrant votre chemin de vie. Parfois, ils vous aident juste à mieux vous faire confiance et à développer vos capacités cachées. Le plus stupéfiant est que pratiquer une guidance spirituelle vous donne la possibilité d’en savoir plus sur votre vie antérieure, votre croyance et sur le chemin de vie qui vous est destinée. Une guidance spirituelle permet donc d’améliorer votre karma. 

Lisez l\'article  Les smartphones facilitent la consultation de voyance en ligne

Le déroulement de la consultation en guidance spirituelle

Les consultations en guidance spirituelle possèdent le même fonctionnement que ce soit en présentiel ou en ligne. La guidance spirituelle se fait entre vous et votre médium. C’est ce dernier qui est le responsable de l’établissement d’un lien entre votre guide spirituelle et vous-même. Il servira donc de messager sur les informations que votre guide veut vous faire transmettre. Il faut tout de même un médium de confiance parce que ce sont surtout dans les domaines de guidance spirituelle que les charlatans se manifestent. 

Après le premier contact, votre médium appellera vos guides. Il est très important de bien se sentir calme et à l’aise pendant cette étape parce que la connexion se fera surtout à partir de votre aura. Une fois connecté, le médium vous transmet les messages qu’il a reçus. L’interprétation des messages se fera en fonction du type de médium que vous avez contacté. Mais les meilleurs médiums pour les guidances spirituelles sont les médiums auditifs et les médiums parlants. Une fois le message passé, c’est à votre tour de prendre en main et de modifier en bien votre destinée. 

La guidance spirituelle permet donc à une personne d’avancer dans la vie et de surmonter sereinement ses problèmes en développant tous ses potentiels. La guidance spirituelle vous fera prendre conscience que l’amélioration de votre chemin de vie est très importante pour vivre une vie épanouie. 

Publié le
Catégorisé comme Blog