Mon rôle de médium

Lorsque vous venez de perdre un être cher qui peut être un membre de votre famille, un ami ou encore un collègue ; faire appel à un médium vous traverse parfois l’esprit. Cette personne dotée de dons spirituels peut élaborer un lien entre les vivants et les morts. 

À la différence des voyants, les médiums établissent seulement un lien, mais n’éprouvent pas votre futur. Il est tout de même important de faire savoir à la connaissance des clients que le médium peut vraiment les secourir s’ils sont torturés par des questions que vous devez absolument poser. 

Qu’est-ce qu’un médium ?

Un médium est une personne qui dispose de capacités particulières pour communiquer avec les morts. Il aide donc les vivants à créer un lien avec les décédés. Cette communication peut se faire à travers de nombreuses choses telles que la voie, les objets, l’écriture et bien d’autres encore. Des fois, les médiums ne communiquent pas avec les morts, mais ils ressentent juste les événements et les personnes.

Quel est mon rôle de médium ?

Le principal rôle du médium est d’aider son client à surmonter le décès d’un être cher. C’est très important, parce que si une personne reste tourmentée par cette mort, elle peut créer un grand blocage dans sa vie. De ce fait, en faisant appel à un médium, la question qui vous a angoissé depuis quelque temps, voire même depuis plusieurs années, aura enfin une réponse. Le médium peut aussi parfois vous aider à avancer dans la vie en vous aidant à la compréhension des événements passés qu’il ressent à votre égard. Le rôle de médium est donc globalement d’éclairer la vie du client en éliminant leurs inquiétudes.

Lisez l\'article  La voyance par téléphone en Audiotel

Comment distinguer les vrais médiums des faux ?

Il est très difficile de distinguer les vrais médiums des faux, mais ce n’est pas impossible. Pour vous aider, référez-vous à la technique du « bouche à oreille » pour connaître l’avis des clients. De ce fait, vous saurez à l’avance si les services que propose votre médium sont fiables. Ensuite, pendant la consultation, regardez si le médium utilisé d’autres choses mises à part ses sens. Dans ce cas, il s’agit probablement d’un faux médium. Pour finir, vous analyserez pendant la consultation si les informations du médium sont justes. 

Quels sont les différents types de médium ?

Les médiums ont tous une empathie très élevée, mais il existe tout de même plusieurs médiums ayant un sens plus développé que l’autre : 

  • Le médium clairvoyant qui dispose d’une tout autre vision. Il peut voir les esprits des défunts ainsi que les évènements.
  • Le médium auditif qui entend clairement les messages que veut faire parvenir l’esprit. Ce type de médium n’a plus besoin de déchiffrer l’information.
  • Le médium, quant à lui, permet à l’âme d’employer sa voie pendant la communication.
  • Le médium écrivain qui offre la possibilité à l’esprit d’écrire avec la main de ce dernier le message qu’il veut transmettre.
  • Le médium à table tournante qui laisse l’esprit l’utiliser pour faire bouger des choses comme des meubles, c’est le type de médium le plus célèbre.
  • Le médium sensitif qui ressent juste l’émotion de l’esprit, ce qui peut être la peur ou la joie. 

Ainsi, faire appel à un médium est nécessaire dans le cas où votre vie se trouve bloquée par des questions qui n’ont pas été répondues.

Lisez l\'article  L'Oracle des Runes
Publié le
Catégorisé comme Blog