Qu’est-ce que l’astrologie karmique ?

Parfois difficile à cerner, la loi du karma est un aspect qui entre en jeu dans tous les domaines de la vie d’une personne. C’est justement ce concept qui est évoqué dans l’astrologie karmique. Chaque être vivant a déjà vécu une vie antérieure à celle qu’elle est en train de vivre en ce moment. Tout ce qu’elle vit donc durant son passage est le résultat des actions réalisées dans cette autre vie.

Présentation de l’astrologie karmique

L’astrologie karmique est un élément primordial qui peut déterminer la destinée d’une personne même si elle n’est pas le seul facteur déterminant. L’astrologie karmique est plus exactement en relation avec le karma et la réincarnation. Selon cette philosophie, tout ce qui vit en ce moment sur cette terre porte en lui une énergie qu’il a apportée de sa vie antérieure. Cette énergie va l’amener à vivre des moments de souffrance ou de conflit parce que c’est ce qui résulte de ses actions dans son existence passée.

Comme l’astrologie occidentale, l’astrologie karmique catégorise tous les êtres dans quelques classements. Ici, le calcul du signe de chacun repose sur la position de sa « tête de dragon » au moment de sa naissance. Donc, selon ces paramètres, chacun aura une mission à accomplir en fonction de son karma. Ces missions sont le fruit de son comportement et de sa manière de vivre dans son existence antérieure.

Prépondérance de la loi du karma

Pour comprendre votre présent, vous devez toujours revoir votre passé. Et c’est exactement ce qui se passe avec l’astrologie karmique ; vous êtes ici parce que vous devez payer une dette ou que vous devez faire face à votre karma. Donc, la loi du karma et la réincarnation sont dominantes dans cet aspect de la vie.

Lisez l\'article  Mon rôle de médium

Il est important de souligner que l’astrologie karmique ne peut pas forcément être maîtrisée par tous les astrologues. Cela s’applique surtout à ceux qui préfèrent l’astrologie classique pour fonder leurs études et analyses. Ce qui implique que vous devez être vigilant, notamment quand vous consultez un spécialiste de l’astrologie en ligne. Il ne s’agit pas seulement de déterminer votre date de naissance pour pouvoir lire votre astrologie karmique ; d’autres facteurs sont encore à considérer.

Calcul du thème karmique

Pour que vous puissiez ajuster votre présent et améliorer votre futur, vous devez connaître votre astrologie karmique. Pour cela, vous pouvez vous faire accompagner par un spécialiste ou calculer vous-même sur les sites qui proposent ce service. Parce que le résultat du calcul peut parfois être compliqué à interpréter, la présence d’un expert en la matière est vivement recommandée.

Quoi qu’il en soit, il n’est pas toujours obligatoire de solliciter l’aide d’un professionnel si vous avez déjà quelques notions en astrologie karmique. Vous devez seulement prendre le temps de bien étudier votre cas afin de définir ce que vous devez traverser dans la vie en fonction de votre karma.

Publié le
Catégorisé comme Blog